Les particularités des plafonniers Luminnov !


Les plafonniers Luminnov :

Les particularités des plafonniers Luminnov sont nombreuses, mais ils sont avant tout destinés à apporter un éclairage “blanc” à intensité variable. Cependant ils ont également la particularité de délivrer un blanc à température modulable (froide, moyenne, chaude,) procurant ainsi un confort inégalé durable.  De plus cet éclairage blanc ultra performant modulable en nuance permet par exemple de pouvoir compléter les manques de luminosité en journée en choisissant parmi les dizaines de possibilités à l’aide de la télécommande ou d’une appli !

En plus d’un éclairage blanc nuançable, les plafonniers Luminnov permettent d’obtenir une profusion de couleurs vives ou pastels à intensité variable. Les plafonniers Luminnov ont en effet la rare particularité d’être multi-éclairages, multicolores à variation d’intensité et à variation de nuances.

Les spots orientables à variation d’intensité d’éclairage principal de toutes les nuances de blanc.

spot orientable

Le ciel étoilé de toutes les nuances de blanc et de toutes les couleurs (vives , pastels).

Les contours du ciel étoilé d’éclairage indirect de toutes les nuances de blancs et de toutes les couleurs. 

plafonnier lumière rouge rosé
plafonnier lumière vert pétant
plafonnier lumière cyan

Les contours de plafonnier d’éclairage indirect de toutes les nuances de blancs et d’une multitude de couleurs, rétro-diffusant au plafond et sur les murs mais aussi en dégradé sur les murs re-décorant ainsi à l’infini les pièces en une fraction de seconde !

Pour voir des exemples d’éclairages possibles avec les plafonniers :


Le poids des plafonniers :

Le poids moyen des pré-cadres vont de 1,2  à 1,8 kg. À préalablement fixer au plafond, ils se posent en 30 minutes environ (à 2 personnes).
Le poids moyen des plafonniers vont de 14kg pour les plus petits à 22 kg pour les plus grands. Ils se posent en 20 minutes environ (à 2 personnes ou plus).

Pour voir comment s’effectue le montage des plafonniers :